Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Vizir impérial Zor’lok
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyLun 26 Nov - 6:33 par Gwendool

» ELAGON Stratégie
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyLun 26 Nov - 6:25 par Gwendool

» Coeur de la peur
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyMer 31 Oct - 10:28 par calinou

» Video Les Gardiens + Cheng
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyMar 23 Oct - 12:43 par calinou

» 1er boss du caveau
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyLun 15 Oct - 21:12 par bastian

» Lajoconde, vilaine voleuse
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyDim 26 Fév - 13:58 par xobeliv

» seigneur de guerre Zon’ozz
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyMar 24 Jan - 19:22 par Invité

» La folie de Deathwing
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyMar 17 Jan - 11:21 par Invité

» Échine de Deathwing
strat volcanus boss pour le baton legendaire  EmptyMar 17 Jan - 11:20 par Invité

Galerie


strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

strat volcanus boss pour le baton legendaire

3 participants

Aller en bas

strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty strat volcanus boss pour le baton legendaire

Message par Invité Ven 13 Jan - 19:29

La rencontre se déroule en 3 phases successives.

Phase 1 :

La première est on ne peut plus basique, puisque qu'il s'agit ni plus ni moins que les memes trashs qu'Alysrazor (des druides de la flammes qu'il faut interrompre le plus possible). La seule difference etant qu'ici, ils seront quatre.

Phase 2 :

Une fois les druides morts, il faudra se placer loin du milieu de la salle. Juste devant le portail d'entrée me parait être un bon placement. Une fois le raid placé, je vais devoir tenter de récupérer la Branche de Nordrassil. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu, et un Protecteur Tourmenté sortira du-dit baton.

C'est probablement la phase la plus complexe, mais je vous rassure, ça n'est pas non plus extraordinairement difficile.

Le boss sera tanké dos au raid (pour aucune autre raison que le confort des DPS CaC).
Le boss va régulièrement sarmenté l'ensemble du raid, infligeant 10 000 dégats/seconde. Dissipable.
Après avoir sarmenté, il lancera une nova infligeant du dégats et repoussant tous les membres du raid à 1000 yards (j'ai pas cherché la conversion en metre, mais dans tous les cas, ça vous envoit dans le vide).
Régulièrement, il invoquera des tréants embrasés qui s'approcheront lentement de lui, en faisant une aoe autour d'eux.

Comment qu'on fait alors lol ?

Le raid devra être packé dans le dos du boss, au CaC.
Les Corps à Corps devront DPS le boss, alors que les casters seront assignés sur le génocide des tréants, ils ne doivent pas s'approcher !
Une fois le raid entravé, il ne faudra pas dispell tout de suite, mais se contenter de soigner.
Lorsque le boss fera sa nova, nous serons donc entravés, et de ce fait, ne bougerons pas d'un poil. C'est après la nova, et uniquement après, que les dispell devront se faire pour liberer le raid et ainsi ne plus prendre les dégats des sarments.

Cette phase continue ainsi jusqu'à la "mort" du boss.

Phase 3 :

Après la mort du Protecteur, nous aurons une petite pause pour regen la mana / ressusciter les morts.
Ensuite, apparaitra Volcanus, le vrai boss de l'event.

Volcanus est un elementaire de feu, et sera tanké au même endroit que le Protecteur.
Il lancera une Nova de Feu toutes les 2secondes, les dégats de cette derniere augmentant progressivement.
Il invoquera également des colonnes de "killsyou", espérant qu'ils n'aient pas appelé ça des "collonnes de çavoustue" en français. Ce sont des piliers de feu se deplaçant tres lentement dans la salle. Il est, je pense, inutile de vous préciser que si l'une des colonnes vous touche, vous êtes mort.
L'Heroisme est à garder pour ce boss.

Vu que je gagne un méga buff hate, réduc dégats, dégats faits, heal, c'est probablement moi qui serais au tanking du boss durant la dernière phase (si j'ai bien capté).

Comment qu'on fait lol ?

On garde un oeil sur les colonnes, il ne faut PAS se faire toucher.
On burst le boss le plus vite possible.
L'heroisme est à lancer dès le début du combat, en effet, il n'est probablement pas interessant d'attendre que les Novas fassent extraordinairement mal pour le lancer.

Si il y'a wipe, il faudra recommencer toutes les phases (donc apparement, le portail reste ouvert...mais bon, on va pas vérifier cette information, n'est ce pas ? :p)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty Re: strat volcanus boss pour le baton legendaire

Message par Xiadiha Ven 13 Jan - 19:34

Merci pour la strat.

Xiadiha

Messages : 19
Level : 19
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty Re: strat volcanus boss pour le baton legendaire

Message par Xiadiha Sam 14 Jan - 7:40

Bonjour à tous,

Avant d'arriver à ce boss, il faut récupérer 3 chargeurs sur différents boss, créer les focalisateurs et les charger. Comment faire pour les charger?

- Sur shannox : Il faut poser le focalisateur sur la zone rouge du lancer de la lance et de le récupérer après l'aoe,
- Sur Beth'tilac : Il faut monter et poser le focalisateur et après dévastation, retourner la récupérer,
- Sur Rhyolith : il faut poser le focalisateur sous le boss avant le piètinement et le récupérer,
- Sur Alysrazor : Il faut poser le focalisateur vers le boss (quand il est bloqué au sol) et le récupérer 1 fois que le boss récupère 100 energie.

La mauvaise nouvelle est qu'il faudra refaire TDF pour charger les foca avant d'affronter ce 8ème boss. Sad Sad

A ++ jocolor

Xiadiha

Messages : 19
Level : 19
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty Re: strat volcanus boss pour le baton legendaire

Message par vikinus Dim 15 Jan - 21:46

hehe le baton a xia Wink ont l aurra ...
vikinus
vikinus

Messages : 124
Level : 151
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty Re: strat volcanus boss pour le baton legendaire

Message par Eireen Lun 16 Jan - 5:58



Bouhhhhhh !!!!

Quand je pense que je vais devoir faire tout ça avec ma mage !

ça me fiche le bourdon tiens !
Eireen
Eireen

Messages : 219
Level : 220
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Lisle sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

strat volcanus boss pour le baton legendaire  Empty Re: strat volcanus boss pour le baton legendaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum